• bjr dsl du retard je n'ai pas ouvert mon blog juste aujourdh'ui lol a++++++++++

  • �*�. �*�.�*� .�*�♣
    �*�. ��*°�.��*°�.�°*��.�° *�� .�*�♣-
    *��*°�~JOURNEE DE L'AMITIE�°*��.�°*♣-:*??`*:-..
    .�*� .�°*��.�°*���*°�.��* °�. �*�.♣-
    .�*� .�*�*�. �*�.♣
    .���.__________❤❤__❤❤......�*�*�♣❤-:*??`*:-..
    ___________❤___❤___❤.....Si je t'aime aime moi.❤
    ____________❤__M___❤ .....�*�*�♣-:*??`*:-..
    _____________❤___❤......Si je pleure console moi.❤
    _______________❤......�*�*�♣-:*??`*:-..
    _______❤❤__❤❤.......Si j'ai peur rassure moi.❤
    ______❤___❤___❤.....�*�*�♣-:*??`*:-..
    _______❤___I.__❤ .......Mais si je meurs❤
    _________❤___❤.....�*�*�♣-:*??`*:-..
    ___________❤..............Ne me suis pas.❤
    ____________❤❤__❤❤.....�*�*�♣-:*??`*:-..
    ___________❤___❤___❤.......C'est la journeé de l'amitié.❤
    ____________❤__C___❤ .....�*�*�♣-:*??`*:-..
    _____________❤___❤........Je t'envoie ce message.❤
    _______________❤.........�*�*�♣-:*??`*:-..
    _________________❤❤__❤❤.......Parceque tu es mon amis.❤
    ________________❤___❤___❤.....�*�*�♣
    _________________❤__H___❤ ....Envoie le a ton tour.❤
    ___________________❤___❤.....�*�*�♣-:*??`*:-..
    _____________________❤........A tous tes amis.❤
    _____________❤❤__❤❤.....�*�*�♣-:*??`*:-..
    ____________❤___❤___❤......Et a ton amour❤
    _____________❤__A___❤.....�*�*�♣-:*??`*:-..
    _______________❤___❤.......Si il t'en revient 3.❤
    _________________❤.....�*�*�♣-:*??`*:-..
    _________❤❤__❤❤.......C'est que tu es cool ❤
    ________❤___❤___❤.....�*�*�♣-:*??`*:-..
    _________❤__E___❤ ......5 C'est que tu es un super amis.❤
    ___________❤___❤.....�*�*�♣-:*??`*:-..
    _____________❤ ........Et 10 c'est que tu es un amis-❤:*??`*:-..
    ____♣♣♣______L______♣♣♣ -:*??`*♣
    _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ___ ♣♣♣ ..Irremplaçable:*❤`*:
    ♣♣_______♣♣_____♣♣ ______ ♣♣:- -:*??`*
    ♣___________♣___♣ __________ ♣ .Passe une*❤`*:
    ♣____________♣_♣ ___________ ♣-: -:*??`*
    _ ♣____________♣ ___________ ♣ .Bonne journeé:*❤`*:
    __ ♣______.GOD BLESS._____ ♣ -:*??`*
    ____ ♣ _______.YOU.______ ♣ .Suivi d'une:*❤`*:
    ______ ♣ ___.MICHAEL.__ ♣ -:*??`* -:*??`*:-..
    ________ ♣ __________ ♣ ..Merveilleuse soireé:*❤`*:
    __________ ♣ ______ ♣ -:*??`* -:*??`*:-..
    _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣ .Merci pour ta:*❤`*:
    ______ ♣____♣__♣__♣____♣ -:*??`*
    _______ ♣_____♣♣_♣____♣ .Gentillesse et ta fidelité:*❤`*:
    _________ ♣_♣__♣♣__♣ -:*??`*
    ________________ ♣♣ . Gros Bisous D'amitié:*❤`*:
    Passe une bonne et agréable journeé
    Suivi d'une douce et merveilleuse soireé
    Porte toi bien et prend soin de toi
    Gros bisous de ton ami KIMO

  • la nature , la chasse , les voyages et les aventures exellent + 5 frero .